samedi 14 janvier 2017

Patty in the pocket




Patty,
de la famille des Petits Malins,
s'est réfugiée
dans la poche ventrale
d'un pull bien chaud !!!




Toujours dans le même magazine
Un pull à poche ventrale en jersey et mousse
Taille : trois mois
Laine Chameau Phildar : 50% laine et 50% chameau, aig. 3.00
J'ai un peu modifié le modèle en ajoutant aux manches un picot tricoté avec la laine restante (Softine Cheval Blanc) du cardigan et en changeant le point de la poche : damier en jacquart
Bouton de la Droguerie






Les explications









2 commentaires:

  1. j'avoue avoir du mal à ne pas sourire bêtement en voyant tes belles réalisations et en laissant revenir des souvenirs lointains... Elle me paraît déjà bien gâtée cette petite princesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'amuse bien :-D)))
      J'ai fouillé dans la caisse des "Petits Malins"... un régal ! Patty ne porte pas sa robe d'origine (rose), dommage pour le post ! Là, elle se cache dans la poche parce qu'elle a emprunté la robe d'une fille de la famille Chat.
      Le pull est doux et très chaud, tu verras :)

      Supprimer