mercredi 8 février 2017

Meunier, tu dors...





Deux bonnets de meunier 
en jersey tout doux
pour dormir bien au chaud. 
Une jolie basse-cour en médaillons.




Un modèle que j'ai découvert chez Frau Angorafrosch.
Cliquez sur Knotenmützchen Freebie pour le tuto.
J'ai réalisé la taille naissance... eh bien, le bébé est de belle taille ! Taille de l'Est ?









5 commentaires:

  1. C'est tout mignon!!! Quand ma fille est née, j'avais peu de temps pour coudre, j'aurais bien aimé lui réaliser de si jolies choses :) Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      J'ai cousu pour mes enfants, un peu ; je menais trois vies de front et il fallait faire des choix ! Aujourd'hui, je me rattrape ;-) C'est très sympa de partager cette activité avec la future maman

      Supprimer
    2. oui enfin c'est surtout toi qui fais et moi qui récupère ton travail...

      Supprimer
    3. elle aura quel âge à ton avis quand elle pourra les mettre? ^^

      Supprimer
    4. Les bonnets paraissent grands sur la photo... à voir
      Sinon ils serviront d'étalon pour agrandir ou rétrécir.

      Supprimer