mardi 30 avril 2019

Comme une grande !



Sa première vareuse







Une toile de jean bleue ; j'aurais aimé trouver des couleurs plus acidulées ; à défaut, j'ai réveillé ce bleu mer calme par un biais et une doublure (poche) de pois orange ainsi que par des parementures, une boutonnière et un dessous de col coupés dans le tissu de la jupe. Eh oui ! la petite jupe culotte grise a eu tellement de succès que j'ai récidivé ; celle-ci est coupée dans une toile de coton épaisse (MT) ; je trouvais son motif camouflage très doux.















@ Flo et Véro
Merci les filles :)
Bon, vous êtes les deux seules à pouvoir laisser un commentaire ; on me dit régulièrement que  c'est impossible... mystère ! J'ai moi-même essayé... comment faites-vous ? Pour les réponses, je suis toujours bloquée, pffff ! Ah la la ! Blogger !

2 commentaires:

  1. Un bien bel ensemble de bord de mer. détails délicats, camaïeu de bleu tout doux, ta Jo va être superbe là-dedans!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ces tons pastel, un bien bel ensemble qui ne demande que la mer pour s'y révéler

    RépondreSupprimer