vendredi 1 mars 2019

La pluie revient !

Petite Jo va pouvoir enfiler ses bottes
et son nouvel imperméable








Un modèle Burda de 1989 !!!
Taille 92
Tissus : lin enduit (Lin l'Autre) et polaire traitée scotchgard (MT)
Et surtout... de la COULEUR pour faire chanter la pluie.






















































@ Flo
Merci beaucoup !
Un modèle de 89... la mode ne change pas tant que cela chez les petits, du moins les modèles, c'est principalement une histoire de tissus.
Bon, mais je vais devoir en refaire un autre, celui-ci est trop grand, petite Jo est une vraie crevette !!!

@ Véro
Merci pour tes encouragements !
Pour les tailles, je ne m'en sors pas ; je crois que c'est pire que pour les adultes. Comment fais-tu avec tes quatre petites qui changent de taille en permanence ?

2 commentaires:

  1. J'adore!!! Qu'il est lumineux et original, cet imper, parfait pour le printemps!!!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment superbe, j'adore les couleurs, les bandes surpiquées, ces petits détails qui font toute la différence, dommage pour le choix de la taille...

    RépondreSupprimer