vendredi 1 mai 2020

Pferdeliebe (la passion des chevaux)

de Lillestoff
summersweat bio ( 95% coton, 5% élastane, 240g/m2)
commandé chez Lulu la Luciole

pour la robe Ozaka de Ottobre (printemps 1/2020)
une coupe originale, géométrique
bord-côtes écru pour l'encolure et les poignets 





















Je viens de ranger mon atelier et je suis tombée sur une pièce de jersey rayé qui ne semble pas trop mal s'accorder avec mon jersey "Pferdeliebe". Alors, top chrono, j'ai cousu le legging Mei du même numéro d'Ottobre pour le glisser in extremis dans le colis.







@ Flo, merci !
Oui, Lulu la Luciole a toujours de beaux tissus pour les enfants, je craque à chaque fois !
Et ce numéro d'Ottobre enfants est sympa ; la maman de Joanne a coché quelques modèles... donc à suivre :)
Toujours confinée ?

1 commentaire:

  1. Il est vraiment choupi, ce molleton! et la forme est sympa, avec des poches!!!

    RépondreSupprimer