samedi 23 janvier 2021

Des flocons sur l'Ouest


 

- Dis Oma ! 

Tu sais ce qui me ferait plaisir ? 

Des couvertures pour mes chevaux.

- Pas de problème.

( ;-) cf l'histoire de Tom Chiffon...








Bonus : des bonnets pour ces deux lascars




Et voilà la cavalerie au sec




5 commentaires:

  1. du travail à la chaîne qui a dû ravir Petite Jo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, je viens de découvrir ton commentaire dans les SPAM !!!
      Alors là, oui, elle est aux anges !

      Supprimer
  2. Magnifique !! Et si magique sous la neige!! 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques... et quelle magie avec la neige...
    joanne « whoooooaaaa!!! Mais comme elle fait oma? « 
    Moi « avec les aiguilles et de la laine »
    J »comme quand tu couds la peau? »
    M »un peu oui »
    J »moi je ferais ça aussi qd je serai grande comme ça je fabriquerai ce que je veux »

    RépondreSupprimer
  4. Je jubile en lisant cela... Elle est contaminée !!! En plus, elle est déjà très adroite et ne manque pas d'imagination.
    A cultiver ;-)
    Soit dit en passant, je me suis bien amusée en tricotant les bonnets d'âne, j'imaginais sa réaction :-))))

    RépondreSupprimer