lundi 11 mars 2019

Un vestiaire gris (suite)





Jupe culotte

Un modèle Burda Spécial petits automne-hiver 1989, modèle 702, taille 86 cm
En jersey matelassé (MT) et un jersey imprimé (Les Trésors de Blandine) pour les fonds de poches et les parementures
La taille est élastiquée, donc réglable.
Difficulté du modèle : les poches zippées, je ne me suis pas contentée d'épingler, j'ai faufilé !!






La chemise coordonnée

Patron FAIT-MAIN, février 1993, taille 77 cm
Jersey bleu à pois roses (du stock) pour les parementures























Veste à capuche, coordonnée également

Patron OTTOBRE automne 2016, taille 86 cm
Jersey côtelé (MT)
J'ai modifié légèrement le modèle : pas de poches, pas de bords côtes pour rapetisser le vêtement.






















@ Flo, merci beaucoup :)

@ Véro, merci, merci !
Oui, je suis satisfaite de mes finitions
Jo adore sa jupe ; à la voir gambader, je pense que la jupe est très confortable ; à refaire dans un tissu plus printanier :)

2 commentaires:

  1. Bel ensemble. Espérons qu'avec toutes ces tailles différentes, ça le fasse pour ta Jo!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, tout est assorti et délicat, finitions parfaites!!! bravo

    RépondreSupprimer