vendredi 20 décembre 2019

Trolls, lutins & cie


Un capuchon de lutin bleu
pour plonger dans la féerie de Noël.



Un manteau d'hiver bien chaud pour affronter le froid.
Les tissus : un tartan bleu en laine, de la douillette bleue (j'avais dit "plus jamais !", eh bien j'ai craqué une fois de plus, une doublure toute douce pour ma petite, c'était une évidence !) et un coton imprimé du stock pour l'intérieur des poches et l'envers du rabat.
Le modèle : j'ai repris un patron Burda (utilisé déjà ICI) que j'ai légèrement transformé ; j'ai ajouté un rabat boutonné sur la fermeture à glissière et allongé la capuche.








Un manteau pour accompagner le pull de Noël



@ Flo
Désolée, je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu !
Merci pour les compliments
Elle a beaucoup porté le pull. Le manteau, en revanche, semblait un peu grand (ce n'est pas perdu) ; il ne convient pas trop à un hiver pluvieux en bord de mer, je crois.

1 commentaire:

  1. Cette petite a une garde-robe de rêve grâce à toi (et je devrais dire pareil pour le velours côtelé, par ici, j'ai passé une heure à tout nettoyer et j'en retrouve encore!!!)

    RépondreSupprimer