samedi 13 octobre 2018

En prévision des baisses de température


Un nouveau manteau la grand'ourse de Ikatee, mais avec des oreilles d'ours, cette fois-ci.

Un velours milleraies couleur aster (MT), que j'ai doublé de ouatine pour plus d'épaisseur.
Un coton imprimé (MT) pour la doublure et les boutons.

Taille 2 ans



































Je pensais coudre un manteau ; en fait, c'est une veste !!!







@ Flo, merci !
Oui, oui, je craque aussi ; je pars à Guérande jeudi... séance d'essayages en perspective (je complèterai les posts)
Bon, le patron est rôdé à présent ;-)
@ Flo toujours
Oui elle grandit vite, surtout lorsqu'on ne la voit qu'épisodiquement. Enfin, il est certain qu'aujourd'hui la veste est trop petite. @ Véro, merci !
Je pense que j'aurais pu prendre une ouatine plus épaisse ou encore ouatiner les deux tissus.

3 commentaires:

  1. Wow il est à croquer ton petit ours/panda :) Hâte de voir ta jo dedans!!!

    RépondreSupprimer
  2. très très mignonne cette petite veste, toute ouatinée et bien présentée sur son cintre...
    profite bien de ta petite

    RépondreSupprimer
  3. Super de le voir porté avec ta p'tite plus si p'tite Jo!!!

    RépondreSupprimer