jeudi 18 octobre 2018

Histoires de poules

Et une poulette
sur un pull
avec des oeufs partout,
sur les manches,
au bas du pull, devant, au dos...



Encore un modèle de la Droguerie, publié par MCLidées en septembre 1998.
J'ai utilisé un fil français, made in Creuse, fonty, 100% laine, aiguilles 2,5 - 3
Taille 12 mois... je le trouve bien grand !!! Verdict à l'essayage !
La grille pour la poule et les oeufs :



Une perle et un point de noeud pour l'oeil.

















Leurs caquètements ont accompagné le cliquetis de mes aiguilles !
Des pauses café-tricot bien agréables, entre les poulaillers et les plates-bandes...

@Flo
Merci! Une petite poule à couvrir de baisers...
Mes collections de 100 Idées et de MCLIdées sont presque complètes et franchement, certains modèles sont atemporels. J'avais gardé celui-ci en mémoire... en attendant la future génération ;-)

@ Véro
Oui, c'est vrai ! J'adore ce bandeau Papa pique et maman coud ; en plus, elle garde bien chapeaux, bonnets, bandeaux, lunettes.
Merci pour ta visite :)


2 commentaires:

  1. Tu as bien fait de conserver les vieux modèles, tu nous en fais des pépites! Très mimi, cette poulette!

    RépondreSupprimer
  2. adorable ta puce en petite fermière....

    RépondreSupprimer