mardi 30 octobre 2018

Pour des rêves peuplés d'histoires

Orville dans Bernard et Bianca, Walt Disney
Ma petite Jo est une crevette, mais toute en longueur... ses pieds touchaient le fond de sa turbulette, il était urgent d'en coudre une nouvelle, bien chaude pour l'hiver ! J'ai choisi un molleton couleur framboise pour l'extérieur et pour la doublure, une carte du ciel imprimée sur un jersey blanc. Pour rehausser l'objet, j'ai appliqué deux images cousues.

Celle-ci sur le devant








Celle-là au dos




@ Flo
Moi aussi, j'aimais bien Bernard et Bianca, un dessin animé que j'ai découvert avec mes enfants :) ; mon personnage préféré, bien sûr, c'est Orville !!!
Petite Jo découvrira sa nouvelle gigoteuse demain : je reprends la route pour Guérande, je vais voir le pays sous son jour automnal ;-)

@ Véro, merci !
La turbulette est bien épaisse avec la ouate, un petit nid douillet pour dormir, rêver et écouter des histoires... encore une histoire ! Encore une !... La dernière !

2 commentaires:

  1. Ooooh Bernard et Bianca!!! j'adore le clin d'oeil! et voici où tu avais prévu de mettre ta jolie image cousue, bien pepsy sur cette gigoteuse, elle va se réveiller pleine d'énergie ta Jo! ;D

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe, je ma demandais le sort de ta belle image cousue et bien voilà la belle réponse, certes Jo va bien dormir!

    RépondreSupprimer